lundi 23 octobre 2017

DEVINETTE

Derrière chez moi, savez-vous quoi qu'y a? (chanson des Charlots bien connue des gens de mon âge) La suite de la chanson énumérait ce qui se trouvait dans "le p'tit bois derrière chez moi".
Eh bien! de nouveaux voisins sont arrivés dans le p'tit bois derrière chez moi ce weekend.
J'ai joué les paparazzi pour les saisir dans leur cadre de vie. 
Photo mal cadrée comme il se doit lorsqu'on fait des photos volées.
Saurez-vous reconnaître qui est là?

7 commentaires:

  1. un bovin, difficile de dire s'il s'agit d'une femelle ou d'un mâle avec ce que l'on voit, de la race Highland Cattle, race écossaise réputée pour sa rusticité et la qualité de sa viande.

    RépondreSupprimer
  2. Un beatnik! Pourvu que ces bovins pacifiques ne viennent pas "débroussailler" jusque chez toi. Ils sont redoutables dans cet exercice!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement, une double rangée de fil "fortement électrifié" (dixit le propriétaire) devrait les en empêcher. C'est vrai que j'ai beau apprécier leur voisinage, je n'aimerais pas les voir prendre le relais des chevreuils pour la taille des arbustes et autres vivaces! Bisous Gine.

      Supprimer
  3. je ne dévoilerai pas le mystère, j'attends juste une photo en pieds de ces merveilleux quadripèdes!!! mais je pense que René est très près de la réponse, LOL!
    bonne soirée Michèle, grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des photos arrivent, mais les belles ne sont pas toujours disposées à prendre la pose!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Tu as reconnu son beau tartan couleur de fougères et de feuilles mortes?

      Supprimer