jeudi 4 janvier 2018

2018, ANNÉE ÉROTIQUE?

Ça commence bien!
Avez-vous entendu parler de cette mode qui consiste à se promener nu dans la campagne?

Dans nos Côtes d'Armor, département très hype, comme chacun le sait, on ne peut plus se promener sur les chemins sans faire de rencontre gênante. 


Mais que fait le garde-champêtre?

7 commentaires:

  1. hi hi, ils n'ont pas froid aux fesses tes petits copains? :-P
    je n'ai pas encore vu de promeneurs tout nus ici, mais je vais ouvrir l'oeil! (sûr que ça ne sera pas moi; LOL!)
    belle année et surtout une santé de fer, pour que tu puisses jardiner sans soucis!
    grosses bises à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La douceur de ce début d'année leur a donné des idées et ils s'acheminaient tout doucement vers un lavoir. C'est la première fois que j'assiste à ce spectacle. Bisous Catherine. J'espère qu'Eléanor n'a rien cassé chez toi.

      Supprimer
  2. Dire que j'en étais restée à la Bretagne avec bonnet, bottes et ciré...
    Le monde change vite, trop vite...
    ;-)
    Aude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, tout change, il faut s'y faire! Contente de t'avoir amusée avec ma petite anecdote. Gros bisous Aude.

      Supprimer
  3. Je n'en attendais pas moins de la part d'un blog "nature" ! Magnifique année à toi Michèle (pour moi, ça va être de gros gros changements qui s'amorcent déjà) ! Je suis absente des blogs par obligation car mon Papa adoré est tombé très gravement malade en septembre ; ça m'a effondrée ... Je t'embrasse très fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça va aller mieux. Bon courage, et donne des nouvelles de temps en temps. Que 2018 soit quand même une année riche en bonheurs et joies. Je t'envoie plein de gros bisous.

      Supprimer
  4. Bonsoir Michèle, c'est en passant par chez Sophie que je découvre ton blog avec plaisir... En matière d'érotisme, Je ne savais pas que de tels comportements se produisaient en Bretagne, eh bien !!... Bonne année à toi et à ton joli jardin, Shuki

    RépondreSupprimer