lundi 23 décembre 2019

NOEL

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes avec ceux qui vous sont chers.

 A l'an prochain pour de nouvelles aventures jardinières!







7 commentaires:

  1. très bon Noël à toi aussi avec tes proches, et merci pour tes voeux!
    à bientôt
    bisous Michèle

    RépondreSupprimer
  2. très bon Noël à toi aussi, très jolie ta couronne d'Hydrangeas.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël à toi aussi
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Joyeuses fêtes Michèle ! Passe toi aussi de bons moments auprès des tiens.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie collection de boules et magnifiiiiiiiique couronne, elle est sur la porte de quelle pièce ? Je sais je suis une vilaine curieuse, mais déjà la tapisserie me parait bien charmante. C'est Bôooooo la lumière sur la bannière ton paysage automnale-hibernale. Bonne fin de journée ma belle. J'ai passé une partie de la matinée à ôter les décos de Noël, il y auara moins de lumière ce soir ! Bizzzzzh.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Maryline! La couronne est dans la cuisine, au-dessus de la porte qui mène à l'arrière-cuisine. Tu es bien indulgente pour la tapisserie qui est plutôt défraîchie. Elle date d'avant notre achat de la maison ... et ça fait déjà 10 ans qu'on est là! Refaire la pièce est dans nos projets mais ça traîne, ça traîne ... Je n'ai pas encore enlevé les décos de Noël. Chaque année c'est pareil : beaucoup d'enthousiasme pour les mettre, et un temps infini pour les retirer. Flemme ou envie de faire durer le plaisir, je ne sais. Bisous.

      Supprimer