vendredi 3 juillet 2020

L’ÉTÉ EST LÀ

Ils étaient en fleurs il y a deux ou trois semaines, mais c'est maintenant que je vous les présente.
Le temps m'a manqué pour écrire un article plus tôt, mais je souhaitais vraiment vous montrer ces beaux iris du Japon qui n'ont jamais été si fleuris que cette année.
C'est parti pour les photos! Pas de commentaire, les images suffiront.

Et voilà!
Ils sont maintenant pour la plupart fanés, mais certains feront une petite remontée en cours d'été ou d'automne.


BONNE JOURNÉE AU JARDIN!













6 commentaires:

  1. j'adore les iris de toutes variétés, et les tiens sont bien jolis, ils embellissent la mare! je te souhaite un bel été, hélas pas trop folichon pour l'instant
    grosse bises Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment beaux tes iris, c'est très joli au bord de l'eau.
    Bonne journée et bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont superbes pas encore en fleurs ici, les tie,s sont très bien mis en valeur avec la jolie mare. C'est peut-être parce que je n'en ai pas que mes roses ne fleurissent pas c'est peut-être trop sec, les bleus en principe fleurissent mais sont un peu envahis par les rosiers alentours, il faudrait que j'ai le courage de revoir tout çà à l'automne. J'espère que tu as passé un bon séjour chez ta maman et que tu as bien profité de ta jeune ! Plein de bizzzzh ma Michèle et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Sublimes iris !!! Très belle découverte !
    Bel été Michèle ! Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Michèle, Vraiment j'adore ton jardin d'iris, merci pour ces images très paisibles et rafraîchissantes en ces temps de canicule ! Les iris japonais sont vraiment magnifiques, j'en ai eu par le passé... mais c'est bien loin, le jardin est en stress hydrique maintenant, surtout cet été. Sauf que ce matin, un petit orage nous apporte un peu de pluie, ouf ! Bonne semaine à toi et à bientôt, bizh de Shuki

    RépondreSupprimer
  6. Patricia Maret-Verdant9 octobre 2020 à 11:44

    Hello Michèle, Quelle beauté ton jardin, j'en parlais à une cousine qui viendra dans ta région en novembre et je me demandais si tu fais visiter ton jardin maintenant ? Bisous Michèle, (je t'ai aussi écrit un mai).

    RépondreSupprimer