mardi 8 mars 2022

UKRAINE

On se sent désarmé face à ce qui arrive à ce pays et on pense beaucoup à ces pauvres gens obligés de fuir, quand ils le peuvent.


Ce petit bouquet jaune et bleu et une nouvelle bannière expriment ma solidarité, plus particulièrement envers les femmes en ce 8 mars.



5 commentaires:

  1. C'est tellement triste et horrible, tout ces pauvres gens qui n'ont plus rien d'un seul coup, obligé de tout abandonner derrière eux, parfois même leurs animaux. Et les femmes et enfants qui doivent partir seuls. :(

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Michèle, je pense fort à toi en ce printemps qui débute sous les couleurs d'une Ukraine en proie à la folie d'un homme. A peine sortis d'un méchant virus que nous sommes rattrapés par un méchant homme. Nous avons la chance d'avoir des jardins et des fleurs (surtout toi, ton jardin est magnifique) qui nous font oublié le présent et laisse entrevoir un avenir plus joyeux entourée de ta petite famille. Je t'envoie de gros bisous de St Paul Michèle. Patricia

    RépondreSupprimer
  3. comme c'est horrible en effet, quelle folie en ce monde😣
    je suis de tout coeur avec ces malheureux Ukrainiens, on ne sait comment les aider face à cette ignominie..
    je pense également à toi Michèle, je t'embrasse amicalement
    @catherinecoteterres

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Michèle !
    Il y a bien longtemps qu'on a plus eu de tes nouvelles ici ou sur d'autres blogs. J'espère que tu vas bien ? Si tu veux, envoies moi un petit message, ça me rassurerai.
    Je t'embrasse, et te remercie encore pour la visite de ton jardin, et ta générosité, toutes tes plantes sont magnifiques au jardin de Pantoufle, et je pense souvent à toi et ton paradis grâce à elles :)
    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou Michèle, tu vas bien? des nouvelles? bises du sud😊
    @catherinecoteterres

    RépondreSupprimer